AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirPlanes

Guilde PVM du serveur Heroique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore le candidature de Denis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage-Griis

Nuage-Griis


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Nique ta mère non?

Encore le candidature de Denis Empty
MessageSujet: Encore le candidature de Denis   Encore le candidature de Denis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:04

Bonjour la guilde AP!

Je suis là pour visite votre guilde peut-être un ou deux jours pour un réponse si j'aime bien ou pas.

Présentation IRL:

Je m'appelle Denis très jeune et un homme. J'ai 18ans. Je suis sourd/muet.
J'ecrire bien en français mais peu des fautes je sais que je fais des efforts. Et je maîtrise parfaitement Langue des Signes Français Very Happy.
Je habite dans petit village Chouzy sur cisse (41).
J'ai une soeur s'appelle Kelly. Elle a joué Dofus mais elle n'aime pas.
Je suis dans lycée Le Dolmen à Poitiers et je vis seul et un appart à louer. Mais je n'ai pas l'internet chez moi.
Je suis deux année à préparation la diplôme Certificat Apptitude Professionnelle (CAP) Agent Polyvalent Restauration (APR)
Mes notes moyennes est 15,50/20. Bon stage, très sérieux, beaucoup de fatigué à cause tout les lundis je reveillé à 6h30.. Et pire je montre dans deux trains Blois(41) à Tours(37) après Tours à Poitiers
J'ai bonnes relations avec mes potes. J'ai une meuf Smile. Aussi je connecté tout les week-end et les vacances.



Ma présentation IG :

Oto-Mustam ?

Mes personnages sont beaucoup métiers dont un perso PVM (Kra 130) qui xp et capture à Donjon Bouftou et aussi j'xp dans rats. Il s'appelle Royale-explosvie.
J'ai fait de la PvP (Players vs Players) comme tout les jours, depuis mon kra a up 100 j'ai arrête le PvP car j'ai motivé beaucoup d'xp mon kra. Je connais des potes depuis de la 1.29 (Petit-fou, Blacky-bg, Mwy, Danette-choko etc .. Je n'oublie jamais ses noms car c'etaient mes bons potes.
Depuis la nouveau verison 2.0, mes amis ont arrêté Oto-Mustam :/ Ils me manquent déjà. Bon bref oublions ça.

_

Serveur normal ?

Oui sur serveur Many, j'ai un xélor niveau 80 en pano obji et DD camé. Je connais les donjons (AA, Bouf, Scara, Tofu, Blop, RN et RM à frifri :p)
Métiers? Pas de métiers sur Many Very Happy j'ai acheté par origine x)..
Et il s'appelle Ougah-Sablier.

Ca fait 4 ans que j'ai joué DOFUS Smile aussi j'aime connaître les membres dans la AP.


Mes métiers :

J'ai beaucoup des mules métiers Surprised
Paysan (56 et 100) Boulanger (100 et 100) Bricoleur (32) Mineur (40) Bucheron (67) et Alchimsite (80 et 76)

Je fais des pains si besoin MP
Je fais des popo si besoin MP.
Je fais des clefs à Bonta si besoin MP (Apporte les ressources et s'il rate j'offre un clef).
Je fais des bois si besoin MP et payer moins chère.


Guilde:

J'ai fait beaucoup des guildes. (Ca fait Mal, Victoria, Lovers, l'Enfer est de retour etc ..
J'ai quitté Victoria car une amie m'a dit que la Vicotria a arrête alors j'ai demande la ca fait Mal pour venu dans sa guilde et voila.
J'ai quitte ca fait mal car je voudrais chercher une guilde qui besoin d'xp sans se faire agresser j'aime aider. J'ai promis au meneur que je reviens Smile

La guilde Lovers ne m'intéressé plus.. Que des noobs sans dire combien mini pour venir dans la guilde aussi pas de forum omg ...

Ca fait 6mois que je reste dans la Victoria. Dommage qu'elle a été arrête.. :/

C'est ma candidature c'est fini ! J'èspere que ça vous plaisir .. Sinon pas grave je peux revenir dans la Ca Fait Mal ou aller chez la guilde Les merveilleuses cites d'or.



Revenir en haut Aller en bas
Night
Admin
Night


Messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : To loose

Encore le candidature de Denis Empty
MessageSujet: Re: Encore le candidature de Denis   Encore le candidature de Denis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:00

Nuage-Griis a écrit:

Je suis là pour visite votre guilde peut-être un ou deux jours pour un réponse si j'aime bien ou pas.

Encore le candidature de Denis 1997919561_small_1

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore le candidature de Denis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirPlanes :: Partie Publique :: [Recrutement] :: [Recrutement AirPlanes]-
Sauter vers: